- Titre VO : 私はSに逆らえない
- Titre traduit : Watashi wa S ni Sakaraenai
- Dessin: HIBIKI Ai
- Scénario : HIBIKI Ai
- Traducteur: GERRIET Julie
- Editeur VF : Soleil
- Collection: Shojo
- Type: Josei
- Genre: Romance, Erotique
- Editeur VO: Shôgakukan
- Prépublication: Mobile Flower / Mobafura
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2018
Public Averti
Elle se croyait prête à tout pour sa famille, tous les sacrifices, même à se vendre s’il le fallait. Mais on ne devient pas une parfaite courtisane sans une formation de qualité.
Résumé
Miku, une jeune fille pauvre décide de devenir la maîtresse du créancier de son père pour éponger ses dettes. Ce grand patron est connu pour ses nombreuses conquêtes et son penchant pour les jeunes femmes très professionnelles. Malgré toute sa bonne volonté, Miku fait face à un grand handicap : elle n’a aucune expérience. Face à son désarroi, le valet du domaine décide de l’aider en prenant en main sa formation.
De Ninis95 [549 Pts], le 30 Mars 2023 à 15h19
"Teach me Love" de la même autrice est bien meilleur que celui-ci, j'ai été décue de cette deuxième série je m'explique.
Le pitch de base est un peu particulier, la formation pour devenir maitresse/prostituée donne une impression un peu glauque puisqu'elle le fait par obligation, non pas par envie (on ne juge pas).
L'intendant super sexy qui lui apprend le désir et le sexe, ben j'aurai voulu qu'il lui apprenne plus de facon de faire (hihihi) finalement en 6 tomes, il se passe souvent la même scène... Là où dans TmL les scènes torrides sont plus variées.
Finalement les missions qui lui sont confiées en tant qu'hôtesse, on en voit rien ou peu donc on passe de "diplômée" à "dettes remboursées" en un clin d'oeil.
La liaison que l'intendant et l'héroine vont avoir est frustrante aussi, bien sur au début il n'est présent que pour la former mais on espére qu'ils développeront une vraie relation amoureuse sauf que, de but en blanc, le personnage disparait de l'histoire. Il ne revient qu'au dernier tôme et sans explications.
De plus, ce dernier volume sert uniquement a cloturer vite fait la série, je reste donc sur ma faim.
J'aurai aimé que l'autrice approfondisse le milieu et le travail de l'héroine qu'on voie les différentes tâches d'une hôtesse (qui ne sont pas uniquement liées au sexe) et que sa relation avec le majordome soit plus marquée.
J'espère que mon avis vous aura aidé et je vous recommande Teach me Love, si vous chercher quelque chose de plus croustillant ;)
De shojo123, le 23 Décembre 2021 à 19h17
Mon 2eme shojo érotique après Piège charnel !
Je ne vais pas mentir, le scénario de base ne me donnait pas envie. J'ai vraiment voulu le lire pour la beauté du dessin et parce que je voulais vraiment découvrir d'autres shojos érotiques.
Résultat ?
J'ai bien aimé ma lecture, je me rends compte que le genre érotique n'est peut-être pas mon genre de prédilection, mais en même temps, c'est pour ça que je l'ai choisi donc je ne peux pas me plaindre de qqch qui est censé faire partie du genre.
J'ai aimé l'héroine que j'ai trouvé attachante. Le personnage masculain est très beau, et lui aussi, malgré le rapport de domination qui s'installe entre les deux protagonistes dû à l'histoire, il reste respectueux, j'ai donc bcp apprécié ce point, parce que ce n'est pas évident de faire intégrer les deux dans une histoire érotique.
J'espère que leur relation évoluera vers qqch de plus romantique comme je l'aime (oui je suis fleur bleue hihi!)
Pas d'autres personnages en vue pour l'instant, j'imagine que ça évoluera probablement dans les prochains tomes.
Finalement, le seul point négatif que j'aurais à relever n'en est pas vraiment un, j'aurais voulu une histoire romantique que plutôt accès vers l'érotique, masi encore une fois, c'est le but de l'historie donc je ne peux pas m'en plaindre.
J'ai hâte de lire la suite, mais serais-je prête psychologiquement ? ça c'est une autre histoire. ;)